Analyser le marché potentiel
Les études de potentiel en immobilier d'entreprises en vue d'un changement d'usage
- Détails
Définir la programmation et les conditions futures d'implantation
Analyser le marché potentiel

L'essentiel
Utiliser les surfaces excédentaires d'un espace commercial pour maintenir ou développer un tissu entrepreneurial, vecteur d'emplois et de mixité
Avant d'engager cette reconversion, définir le nombre et la nature des activités à cibler et les conditions d'accueil à proposer
Les études de potentiel économique et de définition d'un programme commercial
- Détails
Définir la programmation et les conditions futures d'implantation
Analyser le marché potentiel

L'essentiel
Analyser, mesurer et comprendre le fonctionnement réel des activités commerciales sur un territoire donné
Dresser un état des lieux de l'ensemble analysé
Définir le potentiel commercial, souvent dans un cadre prospectif, pour connaitre les activités pouvant être potentiellement déployées
Les enquêtes de comportements d'achats
- Détails
Définir la programmation et les conditions futures d'implantation
Analyser le marché potentiel

L'essentiel
Connaître les caractéristiques des clients potentiels, leurs comportements d'achats, ainsi que leurs motivations ou leurs freins par rapport à une offre proposée sur un site déterminé