CapVille L'impression est resérvée aux visiteurs connectés, inscrivez-vous pour bénéficier de cette fonctionnalité.
  • Centre Commercial du Plateau de Haye, Nancy

  • Centre commercial Bois du Quesnoy, Hautmont

  • Centre commercial de l'Europe, Hérouville Saint-Clair

  • Centre commercial Carré Saint-Dominique, Nîmes

Découvrez tous les avantages des services en ligne du Géoportail, une nouvelle offre pour diffuser et enrichir vos cartes facilement pour vos usages professionnels : gratuité pour de nombreux acteurs publics, nouveaux plafonds de gratuité pour les acteurs privés.

L'Etat et ses établissements publics administratifs (EPA), les collectivités territoriales et EPCI, ainsi que les services départementaux d'incendie et de secours (SDIS) bénéficie désormais de la gratuité totale des services en ligne du Géoportail. 

Ces organismes peuvent ainsi utiliser les fonds de carte diffusés par la plateforme Géoportail gratuitement pour les proposer dans leurs applications web et mobiles ou les utiliser dans leur services d'information géographique (SIG). De nombreuses ressources sont également disponibles comme le géocodage (recherche de coordonnées à partir d'une adresse), le calcul d'itinéraire, etc.

 

Pour les utilisateurs du secteur privé, la tarification est fonction de l'usage et du nombre de transactions ou d'utilisateurs. Elle intègre toujours un premier niveau d'utilisation gratuit :

  • pour un usage final grand public (site web, application), l’utilisation de toutes les ressources en ligne est gratuite jusqu’à 2 000 000 de transactions pour tous les licenciés.
  • pour un usage final professionnel "interne", le plafond de gratuité de l’offre de découverte est fixé à 10 000 transactions. 

Le tarif des forfaits de transaction annuels évoluent également pour l’utilisateur professionnel, pour intégrer les usages "métier" dans un progiciel.

 

En savoir plus : www.geoportail.gouv.fr/actualites/choisir-les-services-en-ligne-du-geoportail

 

Impression bloquée

L'impression est resérvée aux membres connectés.