CapVille L'impression est resérvée aux visiteurs connectés, inscrivez-vous pour bénéficier de cette fonctionnalité.
  • Centre Commercial du Plateau de Haye, Nancy

  • Centre commercial Bois du Quesnoy, Hautmont

  • Centre commercial de l'Europe, Hérouville Saint-Clair

  • Centre commercial Carré Saint-Dominique, Nîmes

A l’attention des porteurs de projet souhaitant demander un soutien financier du Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET) en 2018 au niveau national au titre de la "politique de la ville".
 
Le Commisariat général à l’égalité des territoires soutient des associations nationales ou dites "têtes de réseau" qui contribuent à l’animation et à la qualification des acteurs de terrain ou conduisent des projets d’envergure nationale au profit des quartiers prioritaires de la politique de la ville. 

 

 

Ces subventions soutiennent, en particulier, la réalisation d’actions contribuant à la vie associative de proximité, au lien social et au renforcement du rôle joué par les habitants dans les quartiers prioritaires. Les associations dont le champ d’action entre dans ce cadre peuvent déposer une demande de soutien financier au CGET. 


Pour 2018, la campagne est d’ores et déjà ouverte : vous pouvez déposer votre dossier de demande de subvention jusqu’au 16 mars 2018, en vous rendant sur l’extranet du CGET : http://addel.cget.gouv.fr, en veillant à la complétude du dossier.  

Consultez le document d'information (PDF - 145 Ko)

Les subventions de la politique de la ville - Les chiffres clés de l'année 2017

 

 

Impression bloquée

L'impression est resérvée aux membres connectés.